Bisoka Astuce

Téléchargez KMSpico activateur Windows 10, 8, 7 et Office


Si vous êtes un utilisateur de Windows, vous connaissez surement le produit KMSpico, un outil très puissant permettant l’activation facile et gratuite des produits de la suite Microsoft et du système d’exploitation Windows. 

Lorsque vous installez une nouvelle copie de Windows, vous installez aussi la suite Microsoft office, sachant que cette dernière est l’un des outils de productivité les plus populaires au monde.

La suite Microsoft office étant utilisée par des millions de personnes pour créer des documents, des feuilles de calcul et des présentations. 

Cependant, pour utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de la Microsoft suite office, pour avoir la copie authentique de votre SE et obtenir toutes les mises à jour possibles, vous devez activer ces produits.

Sachant tous que Microsoft n’octroie pas une licenciée gratuite aux utilisateurs, dans cet article je vais vous expliquer comment contourner l’activation officielle de Windows et toutes les versions de la suite office avec l’outil KMSpico.  

Comment télécharger la dernière version de KMSpico

Avant de télécharger un logiciel comme KMSpico, vous devez vous rassurer de sa source, parce que de nos jours, nous constatons la présence de plusieurs sources illégales ou non fiable présentant des risques graves pouvant endommager votre ordinateur et même votre vie privée.   

Pour éviter de télécharger KMSpico sûr des sources nos vérifiées qui risqueraient de causes de dommages importants à vos ordinateurs et vos fichiers personnels, notre blog s’est encore fixé l’objectif de vous aide à trouver la bonne version et de vous explique comment vous devez le télécharger en toute sécurité.

Pour télécharger la dernière version de KMSpico sur une source fiable et vérifiée, vous allez partir sur le lien suivant, sur le site de téléchargement qui va s’ouvrir, cliquez tout simplement sur le bouton télécharger comme à l’image sur la capture d’écran suivante.

Installer KMSpico pour Windows 10, 8, 7 et office 2013 et 2016

Une fois le téléchargement du logiciel, KMSpico effectue et stocke sur l’une de vos partitions de disque dur, vous devez extraire le fichier en fin d’avoir la partie exécutable du logiciel.

Mais avant d’extraire ce fichier, rassurez-vous d’avoir désactivé temporairement votre antivirus parce que KMSpico peut-être considérer comme virus ou comme une attaque par le système de sécurité de votre ordinateur.

Désactiver votre antivirus temporairement revient à faire fonctionner votre ordinateur pendant un petit moment sans la protection.

Pour apprendre comment désactiver temporairement votre antivirus, lisez l’article suivant en entièreté.

Pour installer KMSpico, ouvrez le dossier que nous venons d’extraire, ensuite lancer le setup se trouvant à l’intérieur.

Après le lancement de, vous aurez sûrement la fenêtre comme à la capture suivante pour commencer le processus d’installation du logiciel.

Etape 1: KMSpico

 Suivra la fenêtre comme à la capture ci-dessus.

Etape 2 : KMSpico

À ce niveau, il vous est demandé d’accepter les conditions d’utilisation du logiciel, donc vous allez tout simplement cocher la première case et cliquer sur le bouton suivant pour passe à l’étape suivante.

Dans les étapes qui vont suivre, vous allez facilement cliquer sur le bouton suivant jusqu’à arriver à la dernière étape d’installation.

Pour savoir si votre installation s’est bien effectué, vous devez attendre que la dernière fenêtre des étapes d’installation puisse se finaliser à 100% comme à la capture ci-après.

etape 3: KMSpico

  Comment activer Windows 10, 8, 7 et Office avec KMSpico après installation

Après l’installation de KMSpico, suivra son activation pour vous permettre à utiliser les applications de la suite Microsoft office et le système d’exploitation Windows sans aucune restriction.

Pour activer office, partez dans la barre des tâches de votre ordinateur et tapez justement KMSpico, il va apparaître vu qu’il est déjà bien installer.

Ouvrez l’application trouvée et si tout se passe comme chez moi, vous aurez une petite fenêtre comme à la capture d’écran ci-après.

Activation etape 1: KMSpico

Sur l’image ci-haut, cliquez le grand bouton rouge, pour lancer le processus d’installation de votre système d’exploitation Windows ou bien même vos applications de la suite Microsoft office.

Lors de l’activation, un son va sortir en même temps le deux icônes, celui d’office et de Windows deviendront vert comme à la capture ci-dessous pour signifier que votre activation vient de s’effectuer avec un grand succès  

Etape 2 activation

Conclusion

Nous voici à la fin de notre article ayant traité sur comment téléchargez KMSpico pour Activer Windows 10, 8, 7 et Office.

Dans cet article, il vous a été présenté la source fiable vous permettant de télécharger le produit KMSpico, vous avez appris comment faire son installation, mais aussi comment activer vos produits avec beaucoup plus de simplicité.

Je ne dois pas finir cet article sans pour autant signaler que pour certains ordinateurs, vous serez invité à télécharger NET Framework 3.5 pour que ce logiciel puisse s’installer sans aucun problème.

Une dernière chose, si vous venez de suivre toutes les étapes présentes dans cet article, mais que vos applications Word, Excel, Outlook, PowerPoint ou votre Windows 11 n’accepte toujours pas de s’activer, vous pouvez utiliser KMS Activator ou son équivalent KMSAuto Net.  

Merci pour votre attention, retrouvons-nous dans la prochaine publication.


Alice Mapenzi

J’aime la programmation Web, les configurations  des équipements informatiques, surveilles les ordinateurs et smartphones connecté au réseau dont j’ai accès.

2 réflexions sur “Téléchargez KMSpico activateur Windows 10, 8, 7 et Office

  • 22/06/2023 à 16:35
    Permalien

    Je me nomme Saliou Diouf . Je suis Sénégalais originaire de Mbour. Un garçon qui utilise son ordinateur écrire des document par Word
    Mon Windows est expiré et je veux téléchargé le logiciel KMS
    Je veux que m’aider à le téléchargé pour régler le problème de mon ordinateur

    Répondre
  • 18/12/2023 à 07:44
    Permalien

    L’article est bon, vraiment j’apprécie, mais je ne vois pas le lien de téléchargement… alice

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *