Télécharger Kms Activator pour Activer Windows et MS office


Aujourd’hui nous allons apprendre ensemble à nous servir de l’outil Kms Activator, cet outil très puissant va nous permettre d’activer n’importe quelle version du système d’exploitation Windows et toutes les versions de la suite Microsoft office.

En effet, si vous ne parvenez plus à utiliser l’un ou toutes les applications de la suite Microsoft office ou si vous recevez la notification Votre licence Windows va bientôt expirer, sachez tout simplement que votre licence Windows n’est plus à jour.

Mais comme vous êtes tombé sur notre article, cela veut dire tout simplement que vous ne voulez pas vous procurer une licenciée directement auprès de l’entreprise Microsoft et que vous cherchez un outil comme Kms Activator pour obtenir une licencie d’activation gratuite et sécurisée.

Ainsi dans l’intégralité de cet article vous allez apprendre non seulement à télécharger l’outil Windows Kms Activator mais aussi comment bien vous servir avec et les conseils nécessaires pour utiliser cet outil comme un expert.

Comment télécharger Kms Activator pour toutes les versions Windows et Ms Office

Nous avons bien souligné dans les paragraphes de l’introduction que nous voulons télécharger un outil qui va nous permettre d’obtenir une licencie Windows gratuitement.

Lire aussi:  Transfert des fichiers Android vers un ordinateur dans un réseau Wi-Fi

Pour que nous puissions bien nous servir de KMS Activator nous devons d’abord le stocker sur notre stockage interne  de l’ordinateur ou un stockage externe comme une clé USB par exemple.

Pour télécharger Kms Tool sur notre stockage de l’ordinateur nous allons partir sur le lien suivant .

Après avoir ouvert le lien vous aurez un fichier zip sur site.

Pour débuter le télécharger KMS Activator appuyez sur le bouton Télécharger. Le fichier zip téléchargé doit être décompressé pour qu’il soit bien utilisé.

Avant de décompresser ce fichier vous devez désactiver temporairement votre antivirus pour que ce dernier ne puisse pas considérer KMS Activator comme une attaque ou même comme un virus informatique.

Lisez l’article suivant pour apprendre comment désactiver temporairement Windows Defender sur toutes les versions de Windows.

Si vous avez déjà bien désactivé votre antivirus pour un petit moment, vous allez maintenant décompresser le fichier avec le mot de passe bisokastuce.

Comment activer Windows et Office avec l’outil Kms Activator

Comme nous avons déjà Kms Activator décompresse sur notre machine la dernière chose qui nous reste est d’activer notre système d’exploitation Windows et/ou la suite Microsoft Office afin de bien nous servir de notre ordinateur sans restriction.

Pour résoudre le problème, votre licence Windows va bientôt expirer ou si vous ne parvenez plus à ouvrir vos fichiers Excel, Word et Powerpoint, il faut aller dans le dossier que nous avons décompressé et lancé le fichier Kms Activator.

Lire aussi:  Télécharger Power ISO la dernière version + clés d’activation à vie

Etape 1: Kms Activator

Vous aurez l’image ci-haut. Pour débuter l’activation automatique vous devez choisir l’option KMSAuto net, après vous aurez la fenêtre suivante.

kms étape 2: KMS Activator

À la fenêtre ci-haut choisissez l’option activation pour passer à l’étape suivante.

Chez moi vous allez constater que j’ai une notification me montrant que mon système est bien le bien activé. Chez vous vous n’aurez pas un message pareil parce que votre système est obsolète.

kms étape 3: Kms Activator

Sur la figure ci-haut vous avez le choix entre l’activation de votre système d’exploitation et celui de la suite Microsoft office.

Maintenant si votre système d’exploitation et votre office sont tous deux obsolètes, vous devez commencer d’abord par activer Windows parce qu’il activera office automatique.

Après avoir lancé l’activation de votre système d’exploitation ou d’office vous devez atteindre le message le produit activé avec succès.

Une fois votre activation effectuée avec succès vous devez réactiver votre antivirus. Après vous pouvez vous servir avec votre ordinateur comme toujours puisqu’il n’y a plus de restriction.

Conclusion

Nous venons de nous procurer du puissant outil Kms Activator qui désormais nous aidera à activer gratuitement le système d’exploitation Windows 11, 10, 8, 7 et MS office versions 2013, 2016 ainsi qu’office 2019 et 2021 à chaque fois que nous en aurons.

Mais avant de nous séparer vous devriez comprendre une chose: il n’est pas recommandé d’utiliser ce genre d’outil avec les ordinateurs d’une entreprise surtout les ordinateurs qui ont le nom de l’entreprise comme nom de l’hôte.

Une entreprise qui se respecte doit bien payer ces logiciels afin d’encourager les développeurs et de les permettre de bien vivre aussi de leur métier.

C’est tout pour aujourd’hui on se retrouver dans la prochaine publication.


Alice Mapenzi

J’aime la programmation Web, les configurations  des équipements informatiques, surveilles les ordinateurs et smartphones connecté au réseau dont j’ai accès.

4 réflexions sur “Télécharger Kms Activator pour Activer Windows et MS office

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *